Votre potence de levage pour une charge maximale de 10 000 kg

La manutention individualisée est indispensable à chaque poste de travail, elle permet d’éviter l’arrêt du rythme de production occasionné par l’utilisation du pont roulant en service dans l’atelier. Nous vous proposons un vaste choix de potences, robustes, esthétiques, performantes, équipées de la gamme des palans EUROCHAIN VX, EUROBLOC VT ou EUROLIFT BH.

Les potences, qu’elles soient murales ou sur colonne, sont des moyens de manutention rationnels et économiques qui ne nécessitent aucune modification du bâtiment lors de leur installation. Elles sont peu encombrantes et permettent cependant le déplacement de charges dans les 3 axes. Utilisables dans toutes les industries : fonderie, chaudronnerie, mécanique, industrie du papier, etc. Elles sont le complément idéal des ponts roulants qui desservent l’ensemble d’un atelier. Elles augmentent l’autonomie et l’efficacité de chaque poste de travail.

Après l’étude de votre système de levage, nous nous chargeons du transport et du déchargement ainsi que de l’installation.

Opter pour une potence de levage murale : les avantages

La capacité de levage de nos potences peut varier selon vos besoins et notre expertise en levage et manutention permet de vous conseiller au plus près parmi notre large gamme. Votre technico-commercial saura vous décrire les avantages d’une potence de levage murale comparée à tout autre type de potence, avec une hauteur aussi élevée que possible et parfaitement intégrée au bâtiment.

PDF Eurostyle

Potence de levage sur colonne à rotation partielle 270° ou totale 360°

Ce sont des potences triangulées ou à flèche inversée fixées à une colonne en tube acier reposant sur une plaque d’assise circulaire. Elles sont totalement indépendantes du bâtiment. Ancrées au sol, elles nécessitent la réalisation d’un massif.

Rotation partielle 270° ou rotation totale 360° motorisable en rotation.

Description

  • Potence à rotation totale à flèche inversée.
  • Flèche théorique sous charge nominale = environ 1/250e de la portée + hauteur sans dépasser 1/100e de la portée seule.
  • Protection : système 3 couches polyuréthane.
  • Finition jaune RAL 1028.
  • Vitesse de levage maximum = 16 m/min.

Zoom sur la potence de levage articulée, pour optimiser votre poste de travail

Ces solutions orientables sont particulièrement flexibles pour l’élévation et le déplacement de charges légères et soulager vos postes de travail. Ce sont des systèmes de levage qui permettent un déplacement horizontal d’une charge nominale de faible poids. Tous les produits que nous proposons répondent aux normes internationales les plus strictes et leur assemblage est étudié pour durer. Toutes les informations techniques sont disponibles auprès de votre technico-commercial et sur un document qui peut vous être remis à tout moment.